Être capable de profiter de la richesse de la pharmacie que sont les centaines de clients qui « passent la porte » chaque jour.
Être capable de profiter de la richesse de la pharmacie que sont les centaines de clients qui « passent la porte » chaque jour.
Vous êtes confrontés :
Ghandi
Le développement de votre officine passe par plusieurs éléments, nous vous aidons
à en prendre conscience et à les activer pour assurer la pérennité de votre officine.
Actuellement, sur quoi agissez-vous ?
L’élément humain
Nous avons vocation à développer le levier principal dans la gestion et le développement de votre officine qu’est l’ELEMENT HUMAIN, équipe ou clientèle.
Au travers d’un véritable partenariat, notre mission est d’apporter un changement profond et durable quant à l’aspect humain en interne avec vos collaborateurs et en externe avec vos clients, seule source d’expansion, de pérennité et vraie richesse de votre entreprise.
Notre essence est d’être sur un plan humain ce qu’est votre expert-comptable au niveau financier : Un conseil toujours présent, anticipatif, prêt à dénouer à vos côtés les situations qui mèneront à réussir l’officine de demain.
Plutôt que de considérer internet, la GMS, les rachats par de grands groupes comme des menaces, considérons-les au contraire comme des opportunités.
Cette situation doit être source d’évolution pour créer une vraie différence de service et d’approche que ces acteurs, redoutés à tort, ne pourront jamais mener.
Développer commercialement et humainement l’équipe officinale n’est pas seulement un moyen, mais s’avère être la véritable stratégie différenciante, assurant votre futur… Mais encore faut-il savoir comment faire !
La partie humaine, par rapport au merchandising et à la politique tarifaire, est le seul élément sur lequel vous pouvez obtenir une maîtrise et une influence totale.
Devenir partenaire de MC2F Pharma, c’est enfin éviter de subir pour devenir acteur, c’est pérenniser votre officine à moyen et long terme : Passer d’une pharmacie organisée autour de la « délivrance » de médicaments et/ou produits à une pharmacie organisée comme centre de profits, se développant autour de la partie humaine.
Nos actions concernent tout autant le titulaire de l’officine que l’ensemble de son équipe, et sont sans cesse adaptées à votre contexte.